Actuellement, nous cherchons :

Des personnes voulant nous soutenir en offrant un don ponctuel ou un parrainage mensuel pour les familles en précarité dans la ville d’Amzrou au MAROC.
1 ou 2 bus scolaires pouvant être expédiés à Amzrou afin de permettre aux enfants d’aller à l’école tous les jours.

Prochaines actions de solidarité :

Le marché aux puces du 8 juin 2014 à Koenigshoffen

L’association PAR Enchantement vous proposera des grillades et des gâteaux à la vente, et les bénéfices seront destinés au soutien global du projet MAROC.

Renseignement auprès de Mohamed au 06.05.06.51.60

Venez nombreux nous soutenir

Récolte de vêtements le dimanche 15 juin 2014 :

Dans le cadre de ce projet, nous souhaitons collecter des vêtements et autres affaires (couvertures, etc.) et nous proposons une journée de dépôt le dimanche 15 juin entre 10h et 15h à l’association. Les bonnes volontés sont les bienvenues pour nous aider à trier et emballer les affaires à envoyer au MAROC.

–> vêtements (pull, pantalons, jupes, chaussures, vestes…), médicaments (paracétamol, pansements, antiseptiques), cartable d’école, …

Renseignement auprès de Mohamed au 06.05.06.51.60

Stand lors de la fête des 50 ans du Centre Socioculturel le dimanche 29 juin 2014 :

De 10h à 18h devant le Centre Socioculturel ; Informations et récolte de dons pour le projet MAROC

Les actions passées :

Soirée couscous à l’association le 16 mai 2014 :

60 personnes présentes, dont 2 autres associations (table et culture ; femmes d’ici et d’ailleurs). Nous avons récoltés 450 Euros et plusieurs promesses de parrainage.

Stand des associations à Auchan le 3 mai 2014 :

362 Euros de récolté, plusieurs association ont été intéressées par le projet et souhaitent nous soutenir et travailler avec nous.

Voyage au MAROC en Mars 2014 :

… qui nous a permis de rencontrer les familles afin de s’assurer de l’utilisation des affaires scolaires achetés avec les dons des habitants de Koenigshoffen pour la rentrée 2013 ; et afin d’observer des besoins réels des familles.

Vente au marché de Noël restauration et de divers objets lors de notre fête de Noël, le 15 décembre 2013 :

Nous avons récolté 300 Euros.

Vernissage d’une exposition photo et partage d’un couscous le 8 novembre 2013 :

Nous avons récolté 150 Euros

Carrefour des solidarités les 29 et 30 octobre 2013 :

Apéritif multiculturel et linguistiques où chacun avait la possibilité d’apprendre des mots en plusieurs langues (arabe, turque, serbe,  roumaine, langue des signes, etc.). Nous avons récoltés 600 Euros.

Soirée de présentation du projet et récolte de dons MAROC, le 4 octobre 2013 :

Nous avons récoltés 535 Euros.

Partagez ! .Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Pin on Pinterest