Notre association fonctionne sous l’impulsion et l’engagement des bénévoles. Ce sont eux qui proposent des projets et nous soutenons tous ceux qui sont en adéquation avec notre projet associatif.
De la définition du projet, à sa mise en œuvre et a son évaluation, nous accompagnons chaque porteur de projet en fonction de nos compétences et de nos moyens.

Les membres actifs peuvent également être accompagnés dans les formations qualifiantes ou des formations en développement personnel en rapport avec le projet qu’ils mènent au sein de l’association. Cela peut leur permettre d’être aidés par rapport à leur projet professionnel.

Les membres peuvent également contribuer au fonctionnement quotidien de la structure en fonction de leurs envies, leurs compétences et leur disponibilités. (administration, service, rangement, réservations, classement, ventes divers, animations…).

groupe travail

Partagez ! .Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Pin on Pinterest